Service Après-Vente

Procédure à suivre en cas de panne.

En cas de problème, ouvrir un ticket en envoyant un email à sav@blanc-labo.fr

Un technicien va vous appeler pour diagnostiquer la panne avec vous, puis essayer de la résoudre avec l’aide de votre service de maintenance, au téléphone ( 30% des cas).
En cas de non succès, il déclenche une intervention sur votre site à partir de nos équipes basées à Paris, Rennes, ou Lausanne, suivant leur disponibilité.

Délai moyen d’intervention 48h, maxi 72h.

La base SAV pour le calcul de nos frais de déplacement pour dépannage de votre appareil dépend de votre localisation.

Hot line SAV :  +33 982 990 150
Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30

Attention : une intervention sur place ne garantit pas une réparation rapide , car souvent les pièces détachées spécifiques à votre appareil doivent être commandées chez le fabricant.

Si vous avez besoin d’un taux de disponibilité garanti, il faut envisager de mettre sur votre site un kit de pièces détachées de maintenance et un contrat de maintenance ( Nous consulter ) .