Garantie Blanc-Labo

Sauf stipulation contraire, la durée de garantie de nos matériels est de douze mois à compter de la date de livraison.

La période de garantie démarre le jour de la livraison du matériel chez le client.

Pendant la période de garantie les pièces reconnues défectueuses par notre service technique seront remplacées ou remises en état gratuitement ; seuls les frais de retour en atelier ou les frais de déplacements du technicien resteront à la charge de l’acquéreur.

La garantie ne s’applique pas dans les cas suivants : remplacement des pièces d’usure, bris, altérations dues à l’usage, pannes ayant pour origine des causes extérieures (chocs, surtension, condensation, gel, inondation, surchauffe, transport, manquements dans le programme d’entretien préconisé par le fabricant, utilisation autre que les conditions normales d’emploi, etc..).

Dans tous les cas la garantie se limite au remplacement ou la remise en état des pièces défectueuses, elle ne peut en aucun cas donner lieu à des dommages et intérêts.

Pour une couverture plus complète, des extensions de garantie sont possibles . Nous consulter.